DS23ie à vendre

Un fidèle visiteur qui réside près de Gien (18), propose sa 23ie aux visiteurs du site, avant de la mettre en annonce. NB: je n'ai pas vu la voiture.

 

Il m'écrit ceci:

"Je vends à regret ma DS23 millésime 75, une des 10 plus récentes recensées par le Dr Danche, numéro de série 02FG6547.

Cette voiture a vécu de 1975 à 1989 à Paris. Ce monsieur la faisait entretenir à Gien(45) où il possédait une résidence secondaire. Malheureusement, suite à un grave accident avec un autre véhicule, il tua sa femme et sombra dans la folie. Il fut placé sous tutelle et cet organisme n'a jamais voulu payer la dernière facture au garage de Gien.

Pendant une douzaine d'années, le garage la faisait tourner et rouler 2 fois par an, jusqu'au moment où la justice leur a permis de la vendre en 2001-2002.

J'avais été mis sur le coup par relation de passionnés. Elle avait 140 000kms à l'époque, et a dû en parcourir 30 000 depuis.

Aucune corrosion pare-brise, pas de perforation plate-forme, (juste un décollement blackson sous mes pieds), 2 petites perforations de rouille aux 2 premières vis de fixation inox sur brancards et une autre en haut de la gouttière de coffre.

C’était une Pallas tissus, que j'ai mise en cuir à l’achat (hauts de porte cuir fournis), ciel de toit neuf, assise conducteur à changer.

 

Je lui avais offert une peinture neuve à l'achat.

J'en aimerais 20 000€. "